Appel à manifestation d’intérêt N° 002TP/PP20

Appel à manifestation d’intérêt N° 002TP/PP20

Présentation de Think Peace

Think Peace est un groupe de réflexion et d’actions qui intervient sur les questions de paix, de sécurité notamment la prévention et résolution des conflits communautaires, la prévention contre la radicalisation et l’extrémisme violent et la gouvernance avec l’implication des acteurs locaux dans les prises de décision au niveau local. 

Centre d’intérêt :

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet PESAI (Prévenir l’Extrémisme Violent par des Solutions Alternatives Intégrées) financé par le GCERF (Global Community Engagement and Résilience Fund). Think Peace lance un l’appel à manifestation d’intérêt N° 002TP/PP20 pour l’élaboration de la boite à images à usage pédagogique sur les modes de résolution traditionnelle des conflits. Cette boîte à images sera confectionnée sous un format A3. 

Profils concernés

Le présent appel à manifestation d’intérêt concerne les profils de prestation ci-après  

  • Dessinateur professionnel avec une expérience minimum 5 ans. 
  • Agence de communication professionnelle avec une expérience minimum 5 ans.

Soumission des offres

THINK PEACE invite les soumissionnaires à présenter une proposition pour la réalisation de la prestation en objet. La proposition comprendra : 

Une offre technique : Le dossier technique devra présenter

  • La grille de prix de la prestation (estimation d’un dessin par page de format A3)
  • La technique d’élaboration de la boite à images à usage pédagogique
  • Présenter les références d’une offre similaire exécutée

Un dossier administratif : le dossier administratif devra Présenter 

  • Une lettre de manifestation d’intérêt  
  • Un dossier administratif à jours (registre de commerce, RC, Numéro d’identification fiscale (NIF) agrément, récépissé). Pour les consultants ne disposant pas de NIF, vous serez soumis aux exigences légales d’imposition.
  • Un relevé d’identité bancaire RIB 

Procédure de soumission

A l’issue de cet appel à manifestation d’intérêt, Think Peace mettra en place un panel de sélection pour pouvoir départager les dossiers de candidature, sur la base de l’étude des critères techniques et administratifs.

L’entreprise retenue sera informée par écrit au terme du processus d’appel à manifestation d’intérêt. 

Les candidats doivent disposer d’une adresse  fixe et vérifiable sous peine de rejet de leur manifestation d’intérêt. 

Par ailleurs aucun dossier ne sera retourné partiellement ni totalement quel que soit l’issue du processus de sélection. 

Le choix définitif se fera à l’issue d’un processus d’évaluation des propositions et de négociation avec le prestataire dont l’offre aura retenu l’attention du Panel de sélection. 

Soumission des offres

THINK PEACE invite les soumissionnaires à déposer leurs dossiers au plus tard le 30 septembre 2020 à 17h00 (Heure du Mali) :

  • sous plis fermé portant, « Appel à manifestation d’intérêt N° 002TP/PP2020 » au secrétariat de Think Peace Hamdallaye ACI2000, près de l’Hôtel Radisson Blu (Tel. +22379098309/20229515) ou par courrier électronique à l’adresse suivante : offres@thinkpeacesahel.org.
Share